Référence rapide
Cliquez sur le nom pour l'information de Net.Processing, ou sur le pour la documentation de Processing (en anglais).

Structure

Lien vers page de Processing Draw()
Lien vers page de Processing Exit()
Lien vers page de Processing Loop()
Lien vers page de Processing NoLoop()
NPMain()¹
Lien vers page de Processing PopStyle()
Lien vers page de Processing PushStyle()
Lien vers page de Processing Redraw()
Lien vers page de Processing Setup()

Environnement

CancelConsoleAutoPosition()¹
Lien vers page de Processing Cursor()
Lien vers page de Processing DisplayHeight
Lien vers page de Processing DisplayWidth
Lien vers page de Processing Focused
Lien vers page de Processing FrameCount
Lien vers page de Processing FrameRate()
Lien vers page de Processing FrameRateValue²
Lien vers page de Processing Height
HideConsole()¹
Lien vers page de Processing NoCursor()
Lien vers page de Processing Size()
Lien vers page de Processing Width

Donnée

Lien vers page de Processing Color

Conversions

Lien vers page de Processing Binary()
Lien vers page de Processing Hex()
Lien vers page de Processing Str()
Lien vers page de Processing Unbinary()
Lien vers page de Processing Unhex()

Forme

Primitives 2D

Lien vers page de Processing Arc()
Lien vers page de Processing Ellipse()
Lien vers page de Processing Line()
Lien vers page de Processing Point()
Lien vers page de Processing Quad()
Lien vers page de Processing Rect()
Lien vers page de Processing Triangle()

Courbes

Lien vers page de Processing Bezier()
Lien vers page de Processing Curve()

Attributs

Lien vers page de Processing EllipseMode()
Lien vers page de Processing NoSmooth()
Lien vers page de Processing RectMode()
Lien vers page de Processing Smooth()
Lien vers page de Processing StrokeCap()
Lien vers page de Processing StrokeJoin()
Lien vers page de Processing StrokeWeight()

Entrée de données

Souris

Lien vers page de Processing MouseButton
Lien vers page de Processing MouseClicked()
MouseDoubleClicked()¹
Lien vers page de Processing MouseDragged()
Lien vers page de Processing MouseMoved()
Lien vers page de Processing MousePressed()
Lien vers page de Processing IsMousePressed²
Lien vers page de Processing MouseReleased()
Lien vers page de Processing MouseWheel()
Lien vers page de Processing MouseX
Lien vers page de Processing MouseY
Lien vers page de Processing PMouseX
Lien vers page de Processing PMouseY

Clavier et console

Lien vers page de Processing Key
Lien vers page de Processing KeyCode
Lien vers page de Processing KeyPressed()
Lien vers page de Processing IsKeyPressed²
Lien vers page de Processing KeyReleased()
Lien vers page de Processing KeyTyped()
ReadConsoleChar()¹
ReadConsoleDouble()¹
ReadConsoleInt()¹
ReadConsoleString()¹

Date et heure

Lien vers page de Processing Day()
Lien vers page de Processing Hour()
Lien vers page de Processing Millis()
Lien vers page de Processing Minute()
Lien vers page de Processing Month()
Lien vers page de Processing Second()
Lien vers page de Processing Year()

Enregistrement

Image

Lien vers page de Processing Save()
Lien vers page de Processing SaveFrame()

Transformations

Lien vers page de Processing PopMatrix()
Lien vers page de Processing PushMatrix()
Lien vers page de Processing Rotate()
Lien vers page de Processing Scale()
Lien vers page de Processing Translate()

Couleur

Ajustements

Lien vers page de Processing Background()
Lien vers page de Processing Clear()
Lien vers page de Processing ColorMode()
Lien vers page de Processing Fill()
Lien vers page de Processing NoFill()
Lien vers page de Processing NoStroke()
Lien vers page de Processing Stroke()

Création

Lien vers page de Processing Alpha()
Lien vers page de Processing Blue()
Lien vers page de Processing Brightness()
Lien vers page de Processing Color()
Lien vers page de Processing Green()
Lien vers page de Processing Hue()
Lien vers page de Processing LerpColor()
Lien vers page de Processing Red()
Lien vers page de Processing Saturation()

Images

Lien vers page de Processing CreateImage()
Lien vers page de Processing PImage

Chargement et affichage

Lien vers page de Processing Image()
Lien vers page de Processing ImageMode()
Lien vers page de Processing LoadImage()

Pixels

Lien vers page de Processing Get()
Lien vers page de Processing LoadPixels()
Lien vers page de Processing Pixels[]
Lien vers page de Processing Set()
Lien vers page de Processing UpdatePixels()

Typographie

Lien vers page de Processing PFont

Chargement et affichage

Lien vers page de Processing CreateFont()
Lien vers page de Processing Text()
Lien vers page de Processing TextFont()

Attributs

Lien vers page de Processing TextAlign()
Lien vers page de Processing TextLeading()
Lien vers page de Processing TextMode()
Lien vers page de Processing TextSize()
Lien vers page de Processing TextWidth()

Caractéristiques

Lien vers page de Processing TextAscent()
Lien vers page de Processing TextDescent()

Mathématiques

Calculs

Lien vers page de Processing Abs()
Lien vers page de Processing Ceil()
Lien vers page de Processing Constrain()
Lien vers page de Processing Dist()
Lien vers page de Processing Exp()
Lien vers page de Processing Floor()
Lien vers page de Processing Lerp()
Lien vers page de Processing Log()
Lien vers page de Processing Mag()
Lien vers page de Processing Map()
Lien vers page de Processing Max()
Lien vers page de Processing Min()
Lien vers page de Processing Norm()
Lien vers page de Processing Pow()
Lien vers page de Processing Round()
Lien vers page de Processing Sq()
Lien vers page de Processing Sqrt()
Truncate()¹

Trigonométrie

Lien vers page de Processing Acos()
Lien vers page de Processing Asin()
Lien vers page de Processing Atan()
Lien vers page de Processing Atan2()
Lien vers page de Processing Cos()
Lien vers page de Processing Degrees()
Lien vers page de Processing Radians()
Lien vers page de Processing Sin()
Lien vers page de Processing Tan()

Nombre aléatoire

Lien vers page de Processing Random()
Lien vers page de Processing RandomGaussian()
Lien vers page de Processing RandomSeed()

Constantes

Lien vers page de Processing HALF_PI
Lien vers page de Processing PI
Lien vers page de Processing QUARTER_PI
Lien vers page de Processing TAU
Lien vers page de Processing TWO_PI

¹Ces méthodes sont exclusives à Net.Processing (elles n'existent pas dans Processing).

²Ces variables/propriétés ne portent pas tout à fait le même nom que leur équivalent dans Processing.