Fonctions/propriétés/classes de Processing (ou de Java) qui manquent dans Net.Processing ----------------------------------------------------------------------------------------- Elles pourraient être ajoutées dans les prochaines versions de Net.Processing. Pour le moment, il n'est pas prévu d'ajouter les opérations pour le 3D, ni pour les P2D et P3D. Elles sont marquées 3D dans la liste. Par ailleurs, certains éléments sont inutiles si on accepte d'utiliser la syntaxe et les classes .NET. Ils sont indiqués par un *. Ce sont les moins susceptibles d'être ajoutés à Net.Processing. Cette liste est à jour pour la version 1.0 (février 2014). Fonctions/etc. qui seront certainement ajoutées éventuellement : beginShape() createShape() endShape() PShape quadraticVertex() requestImage() vertex() plusieurs méthodes de la classe PImage Fonctions/etc. qui seront probablement ajoutées éventuellement : bezierPoint() bezierTangent() bezierVertex() blend() blendMode() curvePoint() curveTangent() curveTightness() curveVertex() loadShape() noise() noiseDetail() noiseSeed() noTint() open() PVector selectFolder() selectInput() selectOutput() shearX() shearY() tint() Fonctions/etc. qui seront peut-être ajoutées éventuellement : bufferedReader createInput() createGraphics() createOutput() createReader() createWriter() join() loadBytes() loadFont() loadStrings() loadTable() loadXML() parseXML() PGraphics printArray() printMatrix() PrintWriter saveBytes() saveStream() saveStrings() saveTable() saveXML() XML Fonctions/etc. qui ne seront probablement pas ajoutées : ambient() 3D ambientLight() 3D append() * applyMatrix() 3D Array * arrayCopy() * ArrayList * beginCamera() 3D beginContour() 3D beginRaw() 3D beginRecord() 3D bezierDetail() 3D boolean * boolean() * box() 3D byte() * camera() 3D char() * concat() * copy() * curveDetail() 3D directionalLight() 3D emissive() 3D endCamera() 3D endContour() 3D endRaw() 3D endRecord() 3D expand() * filter() 3D float() * FloatDict * FloatList * frustum() 3D HashMap * int() * IntDict * IntList * JSONArray JS JSONObject JS lightFalloff() 3D lights() 3D lightSpecular() 3D loadJSONArray() JS loadJSONObject() JS loadShader() 3D match() * matchAll() * modelX() 3D modelY() 3D modelZ() 3D nf() * nfc() * nfp() * nfs() * noLights() 3D normal() 3D ortho() 3D perspective() 3D pointLight() 3D printCamera() 3D printProjection() 3D PShader 3D resetMatrix() 3D resetShader() 3D reverse() * rotateX() 3D rotateY() 3D rotateZ() 3D saveJSONArray() JS saveJSONObject() JS screenX() 3D screenY() 3D screenZ() 3D shader() 3D shininess() 3D shorten() * sort() * specular() 3D sphere() 3D sphereDetail() 3D splice() * split() * splitTokens() * spotLight() 3D StringDict * StringList * shape() 3D shapeMode() 3D subset() * Table * TableRow * texture() 3D textureMode() 3D textureWrap() 3D trim() *